
Party Down, crée par Rob Thomas, va être la future série événement diffusé sur la chaîne américaine payante Starz . Encore inédite aux Etats-Unis et interprétée par Ken Marino et Jane Lynch (vus dernièrement dans Les Grands Frères), Ryan Hansen (« Veronica Mars »), Adam Scott (« Tell Me You Love Me ») et Lizzy Caplan (Cloverfield), «Party Down» évoquera un groupe d’acteurs venus tenter leur chance à Los Angeles, mais qui se retrouvent à exercer le métier de traiteur. Dirigée par Ron, un ancien alcoolique rappelant par instant le Michael Scott de The Office, la joyeuse troupe ressemble à la salle d’attente d’une ANPE Spectacle, puisque constituée d’un ex-acteur has been, d’une apprentie comique, d’un écrivain maudit, et encore d’autres acteurs également au chômage.
Starz a mis en ligne sur YouTube le pilote de cette série, remonté pour l’occasion : visible sans aucune restriction, il a ainsi été édulcoré de toute nudité (d’où certains flous pendant quelques scènes) et de grossièreté (non bippées mais effacées au montage). Sans être véritablement inoubliable, le pilote de 29 minutes (en VO, voir ci-dessous) est plutôt prometteur.
[youtube ONLyTW-PEN0]
Il y a un mois, Rob Thomas déclarait son intention de faire venir Kristen Bell dans sa nouvelle sitcom, attendant que l’emploi du temps de l’actrice le permette. Aujourd’hui, à en croire la journaliste américaine Kristin Dos Santos, il semble que les choses aient progressé. La comédienne devrait jouer la directrice d’une compagnie de traiteur concurrente.
Une autre nouvelle qui fera peut-être plus plaisir aux sériephiles, du moins aux fans de Veronica Mars : Kristen Bell a prévu de participer au 10ème et dernier épisode de la 1ère saison de Party Down – en attendant voici le pilote dans son intégralité.
[youtube xSs-pJ5qX6c]
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
À l’époque romaine, il faisait plus chaud qu’aujourd’hui : archéologues contre modèles climatiques du GIEC, qui a raison ?
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Le scandale des paniers garnis : une rémunération insolite pour les soignants de nevers
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.