On vote dimanche. Mais pas seulement pour savoir qui de Martine Aubry et François Hollande sera le représentant du PS, on vote aussi en Pologne pour les législative.
Pour se faire remarquer, on peut choisir les arguments écologiques, les nouvelles donnes géopolitiques, la résolution de la crise ou le combat contre les agences de notations. Mais on peut aussi utiliser la plus vieille recette du monde : le cul.
Après les avocats finlandais, c’est au tour de Katarzyna Lenart candidate du SLD de jouer la carte de la sexualité avec ce message : « Tu veux plus ? Vote pour le SLD. Nous sommes les seuls à pouvoir donner plus« . Un coup de com’ qui rappelle franchement le mythique « j’enlève le bas » d’Avenir.
Bon, le parti a pas vraiment apprécié, mais pour ceux qui ne votent pas en Pologne dimanche, c’est plutôt un joli message. On aimerait que ça donne des idées à François et Martine. Quoique…



Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation