C’est une question fondamentale que se pose la chaine VH1, connue aux Etats-Unis pour ses télé-réalités, en dévoilant le teaser pour la deuxième saison de leur émission phare : « Dating Naked ».
Le teaser, lancé le jour de la journée internationale de la nudité, montre des couples s’envolant littéralement, s’enlaçant dans les airs en faisant « péter » du champagne, se jetant des oreillers etc, visiblement heureux et libre de toutes contraintes.
Le but de cette émission, selon la chaîne, est d’explorer l’art de la romance, sans idées préconçues, stéréotypes, et sans vêtements…
Des couples de toutes origines ethniques, hétérosexuels, gays, lesbiens, s’envoyant en l’air pour faire la promo d’une émission à heure de grande écoute…
Pas sûr qu’une chaine française ait la créativité et l’audace de diffuser ce genre de teaser.
Et si finalement la France était encore pus puritaine que ses alliés américains ?
Partager cet article
Écrit par
Raphaelle Odi
Rejoindre la conversation
Une Pussy Riot retourne volontairement en prison pour alerter sur la progression de l'autoritarisme
Imaginez-vous enfermé dans une cellule étroite, sous l’œil constant de caméras de surveillance, sans intimité ni répit. Pour Nadya Tolokonnikova, cofondatrice du collectif punk féministe Pussy Riot, ce n’est pas une simple imagination, mais une réalité qu’elle a choisi de revivre volontairement.
Voici le dernier spectacle de Pierre Emmanuel Barré à voir ici et maintenant
Dans son nouveau spectacle “Pfff…”, Pierre-Emmanuel Barré fait une sorte d’Etat des lieux de notre société qui le désespère et de notre planète dont l’état est catastrophique. Tel un conférencier derrière son pupitre, l’humoriste partage avec le public son constat, multipliant dérapages et coups de gueule ! Derrière
Alexandra de Taddeo : « L’amour est moins accessible que la pornographie, donc peut être plus dérangeant. »
Zoé Sagan : On commence par la question la plus difficile. L’amour c’est quoi pour toi ? Alexandra de Taddeo : L’amour, c’est la force qui unit deux personnes et les fait se sentir invincibles. C’est aussi ce que j’ai le plus voulu, avec le plus de