A l’heure où tout le monde est distrait et confus. Nous essayons de notre côté de rester concentrés et clairs.
2016 se termine et nous sommes donc en mesure de vous présenter ce que sera l’algorithme du réchauffement culturel en 2017, en mettant en lumière et en croisant seulement quatre informations.
1. L’annonce de la publication du calendrier de Kylie Jenner 2017 par Terry Richardson marque la fin du monde de la mode. Au suivant.
2. Bon Jovi clôture l’Art Basel avec concert intime. Ultime nostalgie d’un monde qui n’existe plus. Le monde de l’art est dépassé. Au suivant.
3. Lapo Elkann, l’héritier du groupe Fiat vient de passer du Playboy au Bad Boy en organisant un faux kidnapping à Manhattan pour que sa famille lui verse à lui et son escort du cash pour payer leur cocaïne. Le monde de la célébrité est dépassé. Au suivant.
4. Ivanka Trump est sur le point de devenir la première fille la plus influente depuis Alice Roosevelt Longworth. Mais peut-elle le faire sans endommager sa propre marque ?
A 35 ans, Mme Trump et son mari, Jared Kushner, sont des conseillers clés du président élu.
Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, était le mentor de Mme Trump, elle lui a offert un emploi là-bas. Mais comme l’élection approchait de la fin, et comme Mme Wintour a fourni des millions de dollars pour Mme Clinton, les deux femmes ne sont plus en contact. Condé Nast est dépassé et va donc tomber comme un château de carte. Au suivant.
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’