Chaque année, certains prophétisent la mort de Canal Plus et de son fameux esprit, regrettant l’époque des Nuls et de Philippe Gildas.
C’est vrai que les années passent et que Michel Denisot s’est installé dans le fauteuil du patron-papa et que Moustic anime une radio du fond d’une cabane dans le pays Basque, mais Canal reste Canal. Comme le prouve son excellent film de rentrée (le 27 août) réalisé par Nath Dumont.
Un petit court métrage, qui sent bon The Office de Ricky Gervais. Un récit corporate nouveau sans tomber dans le libdub ou la vidéo épuisante en canon 5D.
Sincèrement, osez nous dire que vous n’avez pas envie de bosser dans cette boîte. Peut-être pas si l’on pense au fond Ryan Gosling au tutoiement systématique et arrogant, mais tout de même.
Le film est accompagné d’un jeu concours.
Maintenant, rien ne vous empêche de monter voir votre patron pour lui proposer de faire le même film. Mais vous risquez de passer directement à la compta.



Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
« Vidu », l’IA capable de générer des vidéos révolutionnaires
Un bateau pris dans une tempête dans le studio d’un peintre, un panda jouant de la guitare ou encore un aquarium couvrant la tête d’une femme et dans lequel évolue un poisson rouge… C’est avec ces scènes improbables que la société chinoise Shengshu a présenté ce samedi
Le nouveau générateur de vidéos Sora va remplacer les réalisateurs et les producteurs
Après les images, les vidéos. L’entreprise américaine spécialisée dans l’intelligence artificielle, OpenAI, a présenté, jeudi 15 février, un nouvel outil, Sora, permettant de générer des vidéos totalement artificielles à partir d’un simple texte. Sur X (ex-Twitter), OpenAI a publié plusieurs vidéos générées par ce nouvel outil. Ces
Les célébrités fictives générées par ordinateur n’étaient que l’intro au Metavers
Après les influenceurs en chair et en os choyés par les marques, voici venu le temps des influenceurs virtuels. Beaux et lisses, ces personnages fictifs créés par ordinateur vantent marques et produits auprès des abonnés de leurs comptes sur les réseaux sociaux. En Asie, ces influenceurs robots sont déjà extrêmement