Rothschild & Epstein : la baronne, le pédophile et l’argent qui ne sent pas le propre
Les nouveaux « Epstein Files », déversés par la justice américaine fin janvier 2026, révèlent l’incroyable proximité entre Ariane de Rothschild, patronne du groupe Edmond de Rothschild, et Epstein. Des centaines d’e-mails et 25 millions de dollars empochés par le prédateur pour « services rendus »…
Tout ça pendant que la famille se déchire pour le saint nom Rothschild. Et à Paris, David, le cousin ennemi, tremble pour ses connexions élyséennes.
Le nom Rothschild, ce totem de la finance occulte et du pouvoir discret, pue aujourd’hui la pourriture. Jeffrey Epstein, violeur en série, trafiquant de mineures, escroc patenté, n’était pas un vague contact pour Ariane de Rothschild.
The latest Epstein files from the DOJ name two more of the sex criminal’s billionaire clients: real estate mogul Mortimer Zuckerman and Rothschild heir by marriage Ariane de Rothschild. Read more: https://t.co/7hnF7KuHjYpic.twitter.com/O50zdjKoaW
C’était un « conseiller » chéri, un ami intime, un confident familial jusqu’à sa mort en 2019. Les millions de documents des « Epstein Files », publiés par le ministère américain de la justice le 30 janvier 2026, ne laissent plus aucun doute : des centaines d’e-mails, des petits-déjeuners à Genève, des dîners à New York, des projets de séjours dans les hôtels de luxe du groupe, et même des bougies parfumées personnalisées pour l’« île aux filles » du monstre.
Ariane, devenue en janvier 2015 la toute-puissante baronne du groupe Edmond de Rothschild grâce à son mari Benjamin (mort en 2021), entretenait cette relation depuis 2013. Introduit par un intermédiaire, Epstein devient vite indispensable.
🇺🇸 Ariane de Rothschild, French banker & (from Rothschild's family) shared with Epstein that her family supported Hitler in mass destruction to gain more power
Il introduit des contacts, analyse les risques, donne des conseils fiscaux. Surtout, il aide à négocier une amende avec la justice américaine : 45 millions de dollars au lieu de 80, grâce à une avocate qu’il présente. En remerciement ? 25 millions versés à une de ses sociétés offshore. Pas mal pour un « conseiller officieux » déjà condamné en 2008 pour proxénétisme sur mineure.
An email between Ariane De Rothschild and Jeffrey Epstein claims that, when Hitler was destitute in Vienna, he lived in a shelter that was funded by the Rothschilds and the Epsteins.
Mais c’est dans les e-mails que ça devient glauque. Le 5 mai 2017, Ariane demande à Epstein de lui rapporter des céréales sans gluten Kind de New York. En 2015, elle lui fait créer des bougies sur mesure : « Ta formule mathématique préférée est écrite dessus et le parfum est fait pour toi seul. Ça colle avec ton île », écrit-elle, alors qu’Epstein se vante ailleurs d’avoir « un aquarium plein de filles » sur son île privée.
🇺🇸 Epstein in an email to Peter Thiel: “As you probably know, I represent the Rothschilds…”
Epstein to Ariane de Rothschild: “The Ukraine upheaval should provide many opportunities, many.”
Epstein in a message to Larry Summers: “Zelensky is looking for help. Putin is… pic.twitter.com/VwGS4yO0pT
En mars 2019, quatre mois avant l’arrestation d’Epstein : « Es-tu vraiment là ?!! Je suis à Paris aussi », écrit Ariane. Il répond : « Ça fait bien trop longtemps », et ils fixent un rendez-vous. La même année, il l’invite dans son appartement parisien : « Ce serait privé. Personne n’en saurait rien. »
Leur gestuel ne trompe pas : mouvement rapide des mains, paroles saccadées, regard fuyant… Les anti-complotistes deviennent très nerveux à mesure que l’affaire Epstein explose au grand jour. Le discrédit et la honte.pic.twitter.com/Yj8wOQu4od
Et la guerre familiale ? Ariane confie tout à son « ami » Epstein. Quand David de Rothschild rebaptise sa banque française « Rothschild & Co » en 2015 et se présente comme le vrai « groupe Rothschild », elle explose. Le 16 septembre 2015, elle transfère à Epstein un message de Jacob Rothschild et s’écrie : « Tu crois à ces conneries !! ? » Epstein propose aussitôt des alternatives pour David : « D. Rothschild & Fils… D. Rothschild and Co… De Rothschild ? » Pathétique querelle de boutique, résolue en 2018 par un accord sur le nom, pendant qu’Ariane laisse le pédophile prendre « beaucoup de place » dans sa banque, comme l’admet un cadre.
« Maintenant que la famille est rentrée de vacances, l'idée est assez simple, mais elle nécessite l'avis des avocats français. J'investis 20 millions de dollars. Jacques achète l'œuvre. Je… pic.twitter.com/oQbfOsJRkr
Le groupe jure aujourd’hui qu’Ariane « ignorait » tout des crimes d’Epstein. Vraiment ? Après la condamnation de 2008, après les révélations du Miami Herald fin 2018, elle continue les dîners, les faveurs, les projets ? Cette « ignorance » est une insulte ou la preuve d’un cynisme glacial : tant que l’argent rentre et que le nom brille, on ferme les yeux sur le reste.
News ⚠️Je découvre, sidéré, que mon nom apparaît comme cible dans les Epstein Files. Une affaire internationale.
Des échanges me concerneraient entre Ariane de Rothschild et Jeffrey Epstein, où il serait question de gérer mon cas.
À Paris, la branche française panique. David de Rothschild, mentor et ancien patron d’Emmanuel Macron – ce « protégé » souvent qualifié de parrain symbolique dans les cercles du pouvoir –, voit le scandale suisse menacer ses propres ramifications.
Avec ces révélations massives de 2026, la famille entière redoute la suite : les « Epstein Files » contiendront-ils des traces plus larges, éclaboussant les sphères politiques françaises où l’influence Rothschild reste profonde et discrète ?
Nier l’existence du crime c’est nier l’existence des victimes
La pédocriminalité organisée est un crime contre les enfants donc contre l’Humanité
Et ce type la nie publiquement.
Il a inventé - et il assume - le négationnisme du crime Epstein.
La dynastie, jadis symbole d’une aristocratie financière intouchable, n’est plus qu’une affaire de clan où l’on se bat pour un nom comme des boutiquiers, tout en encaissant l’argent sale d’un prédateur et en tissant des liens troubles avec le pouvoir. David et Ariane, unis dans l’avidité, ne divergent que sur qui a le droit de salir l’héritage en premier.
Courriel d'Ariane de Rothschild à Epstein, datant de janvier 2016 :
« Je viens de terminer un dîner avec les dirigeants des principales compagnies d'assurance françaises afin de préparer (espérons-le) de futurs investissements dans l'immobilier public. Je devrais voir Macron… pic.twitter.com/pYTcIGGBYE