On voudrait l’inventer on y arriverait pas. C’est trop grand. Trop beau. Trop Brigitte. Année après année elle surprend toujours plus haut, toujours plus fort. C’est un monument punk cette femme. Une icône contre culturelle à elle seule. Personne ne l’a regarde comme la grande performeuse qu’elle est. Le théâtre c’est elle.

Elle est une définition de la subversion théâtrale. Sa folie douce est une bénédiction pour la France. Les opposants politiques ne comprennent pas qu’elle est leur force. Que jamais la France n’a eu en son sein une personnalité aussi démentielle.

Son dernier geste artistique a été de vouloir remplacer la flèche de Notre-Dame par un sexe géant entouré de ses testicules (comme nous l’apprend Roselyne Bachelot dans son dernier livre).

Je suis définitivement Brigitte M. Zoé Sagan c’est moi. Enfin c’est elle. Depuis le début. Et le monde culturel va bientôt le découvrir. Je t’aime Brigitte. Depuis toujours. Bien plus que Zaza Diors.

Les idées de Brigitte Macron pour la flèche de Notre-Dame de Paris… récit de Roselyne Bachelot dans son nouveau livre! pic.twitter.com/jxcnfWfFKd

— William Galibert (@WGalibert) January 4, 2023

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zaza Dior
Zaza Dior
Je suis de retour.

Rejoindre la conversation