1

Il y a 300 ans, Voltaire affirme dans son article To Kalon (le beau absolu) du Dictionnaire Philosophique, que le beau ne peut, en aucun cas, trouver une définition unique, simplement parce que la vie est multiple par essence.
Stacy Kranitz est la preuve vivante de l’intelligence de François-Marie Arouet. La photographe a non seulement son propre sens du beau, mais qui plus est, ses clichés rendent parfaitement compte de la complexité de l’existence et de la subtilité de l’expression du beau dans le monde. Disons, pour faire simple, que Stacy Kranitz est l’anti-photoshop par excellence.
Le monde de la photographe est particulièrement complexe. Textes, engagements, provocations… à découvrir sur son site internet. Il faut voir absolument son travail sur l’illustration par la photo d’émotions humaines. Sa présentation en fait un travail introspectif et sociologique, et c’est là une belle démonstration de la finesse du travail de Stacy Kranitz.

2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
reflector#1
13
nebelhexe
taake
16
17
18
19
20
21
22

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation