L’incroyable photographe Steven Klein shoot Brad Pitt (décidément sur tous les fronts avec le dernier film Chanel) à l’occasion d’un entretien dans le magazine Interview entre l’icône de ces dames et le réalisateur Guy Ritchie qui a dirigé Pitt dans Snatch. Extrait.
GUY RITCHIE: Je vais vous dire, c’est dans la pub que se trouvent les vrais prouesses techniques. Il n’y a pas tant de films que ça qui peuvent dépenser 3 millions de dollars en une minute, donc quand je tourne une pub, j’y vais à fond et je m’éclate avec tous les joujoux possibles en essayant un tas de nouvelles choses.
BRAD PITT: Et ainsi, tu utilises la publicité comme un test grandeur nature pour tes prochains films.
GUY RITCHIE: Oui, j’utilise un peu la pub comme test. Mais pour tout dire, les publicitaires sont plus ouverts à l’idée de tenter de nouvelles choses et ils s’en foutent si tu exploses quelque chose parce que c’est tellement avant-gardiste. Les pubs seront toujours plus avancées techniquement que les films. Et c’est drôle, mais elles sont aussi beaucoup plus efficaces. C’est pour ça que j’essaie de faire au moins une pub par an.













Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’