Les canevas et Julien Lepers n’ont qu’à bien se tenir, Super Mamika reprend du service. Cette super héro créée par le photographe français Sacha Goldberger revient après la série Superhero Grandma. Cette foi-ci elle n’est plus toute seul, Mamika a trouvé un super papy pour l’accompagner dans ses aventures. On pourrait vous parler de la mode des super héros, de la culture sénior qui s’impose petit à petit, mais ce serait perdre l’essentiel de cette œuvre : l’humour.

Il n’y a rien à analyser, ici, prenez juste plaisir. Allez-y, c’est à mourir de rire.
On vous conseille également le site de Sacha. Et vous vous demanderez alors si Mamika, la vraie grand-mère hongroise de l’artiste, plus de 90 ans, n’est pas réellement une super-héro. C’est tellement beau, c’est tellement drôle, qu’on ne veut plus quitter ses pages internet.

Vous y trouverez aussi les autres photos de Sacha, et vous verrez qu’il utilise toujours, quelque soit le produit, ce même humour ravageur. Nous on adore et on veut la même mamy, quitte à lui changer ses supers couches et à balader super teckel en déambulateur à propulsion.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation