Ce sera considéré à l’avenir comme l’âge de la surveillance. Cette époque où le monde a ouvertement donné sa vie privée.
Tout le monde est surveillé et écouté 24/24 et 7/7, 365 jours/an. La plupart des gens sont désormais des agents qui ne sont pas conscients qu’ils sont des agents. Cela a toujours été le plan de la Silicon Valley. APPLE, Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo, YouTube, Snapchat, UBER, Airbnb, GoPro [SELFIEWORLD].
Un système parfait pour la surveillance mondiale et le contrôle de la population. La mondialisation du COOL a été la couverture de la surveillance numérique de la jeunesse du monde. De Pharrell à KOONS. De Jay Z à Kanye. De MTV à LVMH. De BEYONCE à Rihanna. Ceci est un réseau d’agents parfait pour regarder, écouter, et contrôler les pensées et les actions de la jeunesse du monde.
La MONDIALISATION DU COOL a toujours été présentée comme un mouvement culturel. Alors qu’elle n’a toujours été qu’une installation de surveillance. Continuellement commerciale. La CULTURE est passée. Au SUIVANT.

slide1-1920x750-1920x750

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation