Son prénom résonne déjà comme une promesse de bonheur, c’est sans compter découvrir son travail photographique superbe déjà adoubé par la presse érotique et « teenage » mondiale.
Tamara Lichtenstein est une jeune photographe qui aime à clamer que si ses photos sont baignées de soleil c’est parce que pour elle le soleil, c’est l’amour. Nous ne doutions pas une seconde que Tamara aime.
Déjà sollicitée par les plus grandes marques pour ados telles que Converse, Nike ou Urban Outfitters, Tamara n’a rien à envier au vieil Olivier Zahm, qui tant bien que mal essaie de rester jeune.
Mais on ne peut pas lutter contre Tamara, car Tamara, elle, est vraiment jeune, tout juste 24 ans et qu’elle possède un immense talent. Celui de ne pas rester figée dans une contemplation de ces nymphes à l’éphémère beauté. Car les photos de Tamara voient plus loin, en montrant les femmes que vont devenir ces jeunes filles de l’entre-deux.
Sur son site chaque série est classée par les prénoms et noms de ses modèles. Une information de plus, celle que ces filles ne sont pas que des corps, pas que des culs. Elles existent réellement, et chacune, comme Tamara à un charisme, une aura, et une identité propre.
Toutes aussi attachantes et bouleversantes dans leur naturelle innocence, impossible de savoir si l’on préfère Victoria, Emma, Andrea, Faith, Emily, ou Sara. Alors, notre choix est fait, ce sera Tamara.



















Partager cet article
Écrit par
Cécile Montigny
Rejoindre la conversation
Marilyn Monroe et le programme MK-Ultra : l’icône fabriquée par le système
Derrière le mythe scintillant d’Hollywood, derrière les sourires figés et la lumière aveuglante des flashs, se cache une réalité plus sombre. Une réalité où la manipulation mentale, les abus systématiques et la programmation psychologique transforment des êtres humains en poupées vidées de leur âme, calibrées pour servir l’élite
Zoé Sagan va participer au premier concours de Miss IA
Vous les avez sûrement croisées sur les réseaux sociaux, ces influenceuses virtuelles qui drainent avec elles des milliers de followers. Derrière ces avatars à la plastique parfaite, générés par l’intelligence artificielle, se cachent des pros de la création visuelle. Et ce qui devait arriver arriva, le premier concours de
Lumière sur le monde chelou des fétichistes des aisselles
Apparement il peut s’agir de la partie la plus érotique du corps humain, oui vous avez bien lu. Les aisselles sont érotiques. En 2013, une étude de recherche a révélé que les phéromones dans la sueur, et en particulier la sueur des aisselles, améliorent l’humeur des femmes et