On vous en a déjà parlé lors d’un précédent article. Le Duo Français Teen Talk arrive tout en délicatesse avec un album déjà culte.
La série de clip pour illustrer les trois titres phares de l’album sont réalisés par les frères Paillowski, alias Arnaud Sadowski et Loic Paillard.
Dans une ambiance Hollywoodienne, on suit l’histoire de deux jeunes femmes aux vies chaotiques qui se rencontrent et se découvrent au fil de l’histoire.
Ici le second clip, Leave it to Dust, dont l’univers n’est pas sans nous rappeler Mullholland drive par le casting de la brune explosive et de la blonde torturée (Leslie Coutterand et Eline Van der Velden sont à tomber par terre) mais aussi par l’atmosphère éthérée et la tension sexuelle latente.
Si vous demandez à Jeremy Barlozzo ce qu’il pense du clip voici sa réponse : «
ça me fait penser à Thelma et Louise transposé dans Mulholland drive scénarisé par un Bret Easton Ellis en chute de libido… » Avec une bande son bien meilleure !On attends le troisième clip avec impatience, en attendant, on vous laisse imaginer la suite.






Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
De l’écrivaine Zoé Sagan à la musicienne Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan, pour l’instant, pas d’album, pas d’EP, juste un Instagram bien fourni, des extraits à glaner sur le Net, mais un nom à scotcher en gros dans son cerveau. Il n’y a pas de hasard dans son histoire. Il suffit d’entendre, une volée
Le clip le plus créatif de l’année a été réalisé par une intelligence artificielle
Faites-moi savoir comment vous pensez que l’IA a fait dans cette interprétation visuelle de la chanson. Après avoir été pris dans l’excitation autour de DALL·E2 (le dernier et le meilleur système d’IA, c’est INSANE), j’ai cherché un moyen d’utiliser une génération d’image
Voici le nouveau film le plus mystérieux d’Internet
Le tweet pour lancer le film est encore plus étrange : We believe in ghosts… Do you?? 👻👻👻 👇#PsyWar https://t.co/vwpDDnSufM — 1st Special Forces Command (@1st_SF_Command) May 3, 2022 En plus de quelques images et sons troublants, tout au long du film figurent des messages, à commencer par