
La beauté, dans tous les domaines, a toujours été dans la courbe. La courbe est le seul dessin que connaisse la nature.
Ne cherchez pas de différence plus fondamentale entre la beauté de l’homme et celle de la femme. Un corps de femme pourrait se dessiner d’un seul coup de crayon (un homme doit retrouver la courbe des muscles et faire disparaître le pénis, pour dénier être sculpté).
Et dans le grand effort actuel de retrouver l’amour des courbes féminines, un homme se détache, c’est Matt Blum. Depuis 8 ans, il parcourt le monde, posant son objectif sur le corps de n’importe quelle femme consentante. Seul impératif : pas de vêtement, pas de maquillage et de la lumière naturelle.
Rien que du naturel. Les femmes seraient-elles toutes belles au naturel ? Oui.
Cela donne-t-il une supériorité de la femme sur l’homme ? La beauté a toujours été une supériorité. Le seul vrai talent, le seul vrai génie, selon Oscar Wilde, parce que le seul qui n’ai besoin ni de se justifier, ni de s’expliquer.















































Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Emmanuel Perrotin vend sa galerie plus de 106 millions d'euros
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
La Fondation Jean Jaurès dépense plus de 100 000€ pour une « radiographie » de Zoé Sagan puis censure le résultat final
David Medioni, Victor Mottin Depuis des années, le compte « Zoé Sagan » sur Twitter, puis X, s’est construit une influence en ligne grâce aux insultes et aux calomnies qu’il répand à longueur de journée à l’encontre de personnalités politiques, médiatiques ou culturelles. Quel est le but de cette
La chute de Zoé Sagan : entre vérité, pouvoir et liberté d’expression
L’affaire Zoé Sagan, bien plus qu’un simple procès pour diffamation ou cyberharcèlement, révèle une tension profonde et existentielle : jusqu’où peut aller la critique d’un pouvoir en place avant de devenir une menace qu’il faut réduire au silence ? Naissance d’une figure subversive Zoé Sagan n’