Cette vidéo atteste hélas de l’ampleur de ce trafic humain international. Elle témoigne de la chosification des enfants, emmenés loin de leur mère dès les instants de leur naissance pour être livrés à des inconnus.

Dans l’urgence de toucher le prix de ces enfants, ces trafiquants ne réalisent même plus la monstruosité de ce qu’il diffuse ! Sur les plateaux TVs, les commanditaires sont reçus avec empathie quand des femmes, exploitées comme mères porteuses parce que très pauvres, dont aucun ne questionne les conditions de (sur)vie, sont retenus à Kiev, sous les bombardements, pour assurer la livraison du bébé commandé et attendu.

Voir aussi : Le film d’Arte qui montre que l’Ukraine est une plaque tournante du trafic international d’enfants

Lire aussi : Pourquoi personne ne parle de la traite des enfants en Ukraine ?

BIOTEXCOM, agence de GPA ukrainienne réalise une campagne publicitaire scandaleuse attestant de l’ampleur de ce trafic international de bébés. L’aliénation de la femme, le trafic humain de la GPA est inacceptable.

Lire aussi : Il existe un réseau de vente d’adrénochrome mondial sur les réseaux sociaux

Lire aussi : L’acteur de « La passion du Christ » ose parler d’adrénochrome et des sacrifices d’enfants

Voir aussi : TV5 Monde diffuse l’indiffusable : « Ukraine : les pédocriminels chassent les enfants réfugiés »

La promotion de cette pratique indigne doit être empêchée et interdite. Il est temps de dire STOP. Il est temps de sauver ces femmes exploitées et d’exiger l’abolition universelle de la GPA ! Signez la pétition sur : https://www.ukrainiennesendanger.com

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Anna Summer
Anna Summer
Ancienne reporter de guerre, Anna Summer est aujourd'hui journaliste d'investigation spécialisée dans la protection de l'innocence en danger.

Rejoindre la conversation