The Hollywood Reporter nous apprend que Milo Ventimiglia va produire la web série « Ultradome ». Le pitch ? Des combats dantesques entre des personnages cultes…
C’est qui le plus fort : Dark Vador ou Gandalf ? Le Capitaine Kirk ou Spock ? Harrison Ford version Ian Solo ou Indiana Jones ? Tel est le concept d’Ultradome, une websérie proposant des combats dantesques entre des personnages cultes… et produite par le Heroes Milo Ventimiglia ! Dans chaque épisode, d’une durée de 3 à 5 minutes, deux personnages de la culture populaire s’affronteront dans un immense stade, avec pour seules armes, leurs pouvoirs respectifs ! Ultradome est un pur produit de notre pop culture et répond directement aux questions existentielles qu’elle pose. Il suffisait d’y penser – ou d’avoir les moyens de le concrétiser. Comme la puissance, les pouvoirs, la coolitude de tous ces héros fictionnels peuvent faire l’objet de discussions sans fin selon qu’on est plutôt Star Wars ou Seigneur des anneaux, quoi de mieux que d’y mettre un terme en les faisant effectivement s’affronter ? Dans le premier épisode de cette web-série on pourra ainsi voir qui de Gandalf ou Darth Vader est le plus fort, lors d’un combat armé ou chaque personnage (incarnés par des fans) a le droit à ses armes et talents habituels. Les négociations avec les studios propriétaires de ces personnages cultes ont déjà été entamées, Ventimiglia et son partenaire Russ Cundiff espérant lancer Ultradome dès cet été sur la Toile…
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
À l’époque romaine, il faisait plus chaud qu’aujourd’hui : archéologues contre modèles climatiques du GIEC, qui a raison ?
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Le scandale des paniers garnis : une rémunération insolite pour les soignants de nevers
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.