Le film se penche sur le programme spatial secret : les navires de la flotte de l’espace profond ; conférences interstellaires/interspécifiques sur Terre ; les espèces non humaines qui travaillent avec l’armée ; l’entraînement de Mark Richards avec la flotte impériale Raptor ; et diverses missions sur Terre et hors de la Terre pour défendre l’humanité.
En 1979, il y a eu la confrontation humain-extraterrestre qui a eu lieu à la base de Dulce. Le rapport le plus détaillé vient de Phil Schneider, un ancien géologue militaire qui a travaillé sur des bases militaires souterraines.
Philip Schneider, un ingénieur en explosifs qui travaillait pour le gouvernement américain, avec une habilitation de sécurité de haut niveau, a affirmé qu’en 1979, qu’il avait participé à la construction d’une « base souterraine secrète » à Dulce, au Nouveau-Mexique.
« Il y a une guerre là-dessous et ça dure depuis longtemps », a-t-il dit. Il a parlé de 1 477 bases souterraines dans le monde, dont 129 aux États-Unis. Chacune a coûté 17 milliards de dollars.
Il a déclaré que le budget noir, caché aux autres agences gouvernementales américaines et au public, recueille 25% du produit national brut. Les forces militaires de plusieurs pays ont été engagées dans une telle guerre avec des extraterrestres, a-t-il déclaré.
Dans la vidéo (*voir ci-dessous), Jo Ann parle de sa connaissance des opérations et des réunions secrètes auxquelles ces hommes ont participé. Elle partage des informations sur de nombreuses espèces extraterrestres, la flotte spatiale secrète et les batailles avec des extraterrestres sur et hors du monde.
*Note : (mise à jour : la source vidéo a été supprimée, raison inconnue, mais nous avons ajouté d’autres vidéos informatives couvrant la mystérieuse et secrète base de Dulce)
N’hésitez pas à regarder ces autres vidéos…
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.