Une héritière de chevaux australienne est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un garçon de 14 ans quatre fois en une seule journée.
Savannah Daisley, 45 ans, a fait face mardi au tribunal local de Waverley à Sydney pour des allégations d’abus sexuels sur des enfants, la juge Jaqueline Milledge refusant sa libération sous caution pour les allégations « assez troublantes ».
La glamour mère de deux enfants, qui est la fille du célèbre éleveur de chevaux australiens Ross Daisley , nie fermement les accusations et a l’intention de plaider non coupable.

Les flics affirment qu’un Daisley débridé a agressé le mineur quatre fois avant 17 heures le 20 mai de l’année dernière. On ne sait pas si les deux hommes se connaissaient avant les actes allégués.
L’avocat de la défense de Daisley a pleuré – arguant que les accusations portées contre son client mondain avaient été portées « malgré » et qu’il s’agissait d’une affaire « serment contre serment ».
Cependant, le procureur Daniel Richardson affirme que des preuves , directement de la bouche du cheval, existent : il a déclaré qu’un policier lui avait parlé d’un enregistrement d’un appel téléphonique sordide passé par l’héritière, dans lequel elle aurait admis avoir embrassé l’adolescent.
Richardson a affirmé que l’enregistrement révèle que Daisley se souvenait peu de l’incident, peut-être parce qu’elle était en état d’ébriété à l’époque.
« Mais elle dit: » Je pensais que vous alliez appeler la police, je pensais que nous avions placé cela dans une petite boîte et l’avions jeté au fond de la mer « », a déclaré le procureur au tribunal. « L’instruction [de l’officier] m’a été que l’appel téléphonique était assez accablant pour elle. Les faits sont que des aveux ont été faits qui ont été capturés lors d’interceptions téléphoniques et c’est une affaire assez sérieuse.
Le compte Instagram de Daisley a été supprimé, mais une capture d’écran d’une publication récente, obtenue par news.com.au , présente une légende écrite par l’héritière révélant qu’elle était sobre depuis 223 jours. Le message révèle également qu’elle s’était « éloignée de son partenaire de 8 ans ».
Daisley est une naturopathe de formation qui a fondé l’entreprise Smart Cleanse , qui propose divers plans de désintoxication de 14 jours.
Le site Web de l’entreprise se lit comme suit : « Depuis plusieurs années, Savannah a aidé des dizaines de milliers de personnes à détoxifier leur corps, à perdre du poids, à guérir leur digestion, à améliorer leur force et leur forme physique, à éliminer le stress, à inverser le processus de vieillissement, à surmonter divers problèmes de santé néfastes grâce à les avantages de la désintoxication, et il est passionné par cela.
La brune est également l’auteur de deux livres: « 14 Day Smart Cleanse » et le prochain « Epigenetics », qui devrait examiner comment « le stress et les toxines ont un effet néfaste sur la fonction et la structure des cellules ».
Le père de Daisley, Ross Daisley, est devenu célèbre après que son cheval de course pur-sang Choisir ait remporté les prestigieuses courses Royal Ascot et Newmarket en 2003.
Il a proposé de payer 10 000 $ pour s’assurer que sa fille reviendrait au tribunal si elle obtenait une liberté conditionnelle. Un juge a rejeté l’offre.
Daisley restera derrière les barreaux jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal le 23 août.

Source : nypost-com
Partager cet article
Écrit par
Anna Summer
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.