Le monde de la technologie continue de rencontrer les premières.
Récemment, la société de jeux mobiles basée en Chine NetDragon Websoft a nommé un être humain virtuel soutenu par l’intelligence artificielle au poste de directeur général nommé « Tang Yu ».
La nomination a été faite le 26 août et la PDG virtuelle, Mme Tang Yu, a pris ses fonctions dans la principale filiale de l’entreprise, Fujian NetDragon Websoft.
Selon le communiqué de l’entreprise , Tang Yu soutiendra la prise de décision lors des opérations quotidiennes de l’entreprise et fournira un système de gestion des risques plus efficace. Elle sera également utilisée comme centre de données en temps réel et outil d’analyse pour le conseil.
Les devoirs de Tang Yu consistent également à fournir un environnement de travail équitable aux employés.
La puissance de l’IA
Cela n’aurait pas beaucoup de sens de penser à la technologie d’aujourd’hui sans intelligence artificielle . Par conséquent, le fondateur de l’entreprise, le Dr Dejian Liu, souligne également l’importance de cette poussée dans l’entreprise.
« Nous croyons que l’IA est l’avenir de la gestion d’entreprise, et notre nomination de Mme Tang Yu représente notre engagement à vraiment adopter l’utilisation de l’IA pour transformer la façon dont nous exploitons notre entreprise et, en fin de compte, stimuler notre future croissance stratégique », a déclaré le Dr Dejian. Liu.
« À l’avenir, nous continuerons à développer nos algorithmes derrière Tang Yu pour construire un modèle de gestion ouvert, interactif et hautement transparent alors que nous nous transformons progressivement en une communauté de travail basée sur le métaverse , ce qui nous permettra d’attirer une base beaucoup plus large de talents. dans le monde entier et nous mettre en position d’atteindre des objectifs plus ambitieux », a-t-il également ajouté.
À propos de NetDragon Websoft
L’un des développeurs de jeux en ligne les plus respectés et les plus connus en Chine, NetDragon a été fondé en 1999 et a produit un certain nombre de jeux populaires, notamment Eudemons Online, Heroes Evolved, Conquer Online et Under Oath. Avec l’objectif de la direction de créer la plus grande communauté mondiale d’apprentissage en ligne et de fournir de véritables solutions d’apprentissage mixte intégrées à toutes les écoles du monde, NetDragon a également commencé à développer son activité d’éducation en ligne ces dernières années.
En 2010, NetDragon Websoft a commencé à travailler dans le domaine de l’éducation pour créer « la plus grande communauté d’apprentissage au monde ». La société a également réalisé plusieurs acquisitions dans les domaines de la communauté et de l’éducation, notamment la création du centre de recherche numérique UNT-NetDragon grâce à une collaboration avec l’Université du nord du Texas.
Le 3 juillet 2017, NetDragon a annoncé avoir acquis l’éditeur américain de logiciels éducatifs JumpStart Games. NetDragon a également acquis une participation de 100 % dans la société britannique Promethean Limited en 2015.
Partager cet article
Écrit par
Mary Josephson
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.