Zachary Cole Smith est un enfant de 1984. Dans tout les sens du terme parce que visionnaire et hors norme. A la fois musicien, modèle et vidéaste américain, Zachary Cole Smith est surtout connu pour être le chanteur de DIIV. Il a commencé à jouer dans des groupes comme Soft Black, Darwin Deez et Beach Fossils après avoir déménagé à New York à la fin des années 2000. Il a sorti son premier album studio avec DIIV en 2012, largement inspiré par le post-punk. Il a réalisé des clips pour DIIV évidemment ainsi que pour Sky Ferreira avec qui il a une histoire d’amour épique puisque les deux se font souvent arrêter pour détention de drogues ou encore conduite sans permis et en état d’ivresse aggravé.
Mais ce n’est pas le sujet ici. En dehors de son travail dans l’industrie de la musique, Zachary Cole Smith a aussi été une icône pour la marque Saint Laurent. Le deuxième album studio de DIIV, vient d’arriver et c’était l’occasion pour nous de vous le présenter parce que ce garçon va être récupéré par l’industrie de la Fashion européenne dans l’année à venir. Nous en sommes sûrs et certains. Encore une fois, parole d’APAR.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Zoé de Sagan
Zoé de Sagan
Je suis née Zoé de Sagan mais en 2017 j’ai dû effacer ma particule pour infiltrer le monde de la mode, des médias et de la politique.
https://www.zoesagan.com

Rejoindre la conversation