Alizée, de la lolita à la femme fatale il n’y a qu’un pas. Un pas qui mesure tout de même une décennie. On se souvient tous de la jeune pop star Nabokovienne, candide et séductrice, mutine et provocatrice, mais ça c’était il y a 10 ans. Aujourd’hui elle revient sur le devant de la scène – à l’occasion de la sortie de son premier single « A cause de l’automne » – totalement métamorphosée et grandi de ses premières expériences. Et contrairement à l’automne, on sent qu’elle ne fait pas que passer. La preuve avec son dernier clip qui se regarde de côté, l’air amusé. Entre l’étonnement et l’émerveillement. Grâce à l’association d’un réalisateur à l’avenir lumineux, Arnaud Delord (on lui doit le dernier clip de Tahiti Boy) et d’une jeune productrice prometteuse, Cécile Montigny. Le résultat est donc à leur image : élégant, sophistiqué et poétique.



Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une