Pour les lecteurs qui ne connaitraient pas Kraftwerk, disons pour simplifier qu’ils sont les piliers de la musique électronique, qu’ils ont inventé les musiques à base de synthétiseurs, les paroles minimalistes passées au voicecoder, qu’ils sont évidemment allemands et ont influencé la naissance de la new-wave des années 80. Pour les fans, les titres stars sont nombreux de Radioactivity à Trans-Europe Express en passant par Robot, c’est impossible de choisir. Ils reviennent donc avec une belle idée et un énorme cadeau, un concert dans le cadre de leur tournée Der Katalog où ils rejoueront à chaque concert un album différent. Des concerts prévus entre le 6 et le 14 Novembre 2014 dans un lieu encore tenu secret et une ouverture de billetterie le 20 Septembre. A ne manquer sous aucun prétexte car Kraftwerk, déjà avant-gardistes en 1970, utilise aujourd’hui la 3D pour leur show qui sera résolument futuriste et hautement esthétique.
To be continued.










Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une