Ils s’appellent BRTHR, ce ne sont pas deux frères mais deux amis, Alex Lee et Kyle, l’un japonais, l’autre originaire de Long Island, tout juste 20 et 21 ans.Histoire classique, que tout étudiant en école de cinéma a déjà vécu… une rencontre, de l’amitié et un début de collaboration.
Sauf que pour eux, tout est allé très vite, pour preuve ils viennent de signer chezFreeAgent pour l’international.Ils ont déjà collaboré avec Bei Major, Ta Ku, Angel Haz et beaucoup d’autres. Leurs films, pour l’instant pas mal de clips, sont une combinaison maligne mixant l’image tournée, le montage cinétique, les effets spéciaux, les projections en direct etc.
Leur particularité, une utilisation de la couleur et de la vitesse bien à eux, et un style tout de suite reconnaissable…
Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une