Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis... Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en prison ! Le projet était bien travaillé et construit...
Là où ça se corse, c'est lorsque Boisset affirme que Baudis était lui-même client de Claude Dunant : la "maison de torture fréquentée par des gens fortunés". Dont un des clients serait un : "ancien ministre"
Chose non relatée par les quelques reportages mainstream traitant le sujet : un gendarme retraité a pu constaté les allées et venues des notables fréquentant la CAVE.
L'observateur affirme que de « nombreuses grosses bagnoles immatriculées à Paris, à Lyon » se garaient plus loin en toute discrétion.
Pour traduire, Dominique Baudis savait que Yves Boisset en savait trop, à partir de là les financements se sont arrêtés pour ce courageux cinéaste !
Dans cette autre #archive, Yves Boisset affirme qu'il avait un projet de film inspiré par l'affaire des « Disparues de l'Yonne » .
Projet avorté semble-t-il sur ordre de Dominique Baudis...
Boisset a enquêté pendant deux ans sur ce dossier, jusqu'à aller visiter Emile Louis en… pic.twitter.com/QKJFyVmHGv
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop