Le 6 juin prochain sortira un album hommage à Jacno (décédé en 2009), intitulé « Jacno Futur ». Premier extrait de l’album, la reprise d’Etienne Daho qui réinterprète Amoureux Solitaires au côté de Calypso, fille de d’Elli et Jacno. Et pour mettre une telle chanson en image, c’est Gaétan Chataignier qui signe un superbe clip directement inspiré du film « Métropolis ».
Une réalisation qui réussit à rendre à la fois la modernité et la nostalgie inhérente à la chanson. Gaétan Chataignier avait notamment tourné avec Bernard Lavillier, Cali et Philippe Katerine dont il a signé les 12 clips parus l’année dernière. Parmi les autres artistes attendus sur cet album, Dominique A, Brigitte Fontaine, Jacques Higelin, Philippe Katerine, Thomas Dutronc, Christophe, Miossec, Arthur H, Alex Beaupain, Stereo Total, Coming Soon.

Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une