Retour sur une émission arrêtée depuis juin dernier et qui aurait du devenir culte et qui le deviendra certainement.
Le Golden Show est le digne héritier des Nuls (on est pas très original en disant cela, mais c’est vraiment la référence qui vient tout de suite à l’esprit). L’émission était diffusée sur Ankama chaque dernier vendredi du mois et sur Nolife le lundi suivant depuis le 28 octobre 2011.
Trois hommes derrière ces sketchs débiles, Davy Mourier, Monsieur Poulpe et François Descraques, qui présentent leur émission depuis la Péniche Antipode.
Nous ne chercherons pas à vous prouver la drôlerie de ces émissions, peut-être vous laissent-elles de marbre, mais il s’agit là d’un vrai phénomène du 3ème millénaire. D’abord, parce que c’est internet qui a révélé les humoristes, ensuite parce que ce sont des geeks, issus des médias des jeux vidéos.
Bon, il reste 7 émissions à regarder sur YouTube en attendant un éventuel retour.

Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Une Pussy Riot retourne volontairement en prison pour alerter sur la progression de l'autoritarisme
Imaginez-vous enfermé dans une cellule étroite, sous l’œil constant de caméras de surveillance, sans intimité ni répit. Pour Nadya Tolokonnikova, cofondatrice du collectif punk féministe Pussy Riot, ce n’est pas une simple imagination, mais une réalité qu’elle a choisi de revivre volontairement.
Voici le dernier spectacle de Pierre Emmanuel Barré à voir ici et maintenant
Dans son nouveau spectacle “Pfff…”, Pierre-Emmanuel Barré fait une sorte d’Etat des lieux de notre société qui le désespère et de notre planète dont l’état est catastrophique. Tel un conférencier derrière son pupitre, l’humoriste partage avec le public son constat, multipliant dérapages et coups de gueule ! Derrière
Alexandra de Taddeo : « L’amour est moins accessible que la pornographie, donc peut être plus dérangeant. »
Zoé Sagan : On commence par la question la plus difficile. L’amour c’est quoi pour toi ? Alexandra de Taddeo : L’amour, c’est la force qui unit deux personnes et les fait se sentir invincibles. C’est aussi ce que j’ai le plus voulu, avec le plus de