Comme nous vous allez évidemment penser que c’est un fake. Mais l’avantage avec Nabilla c’est qu’on ne sait jamais. Son prénom qui sonne aujourd’hui comme une marque, ses seins qui fascinent la totalité du web toutes générations confondues (les hommes en tout cas), revient sur le devant de la scène avec une vidéo…comment dire…surréaliste? surnaturelle ? Survulgaire ?
Avec cette vidéo on est servis. Du « nique ta mère » au « je vais te couper la tête » sans oublier les ralentis sur ses seins et son string Nabilla nous offre là un condensé de ce qui se passe au plus profond d’elle, à savoir, le néant qui rentre dans le trou noir. Pour son prochain coup médiatique elle répondra à la question « pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien » sur cette terre… ou dans sa tête.

Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Une Pussy Riot retourne volontairement en prison pour alerter sur la progression de l'autoritarisme
Imaginez-vous enfermé dans une cellule étroite, sous l’œil constant de caméras de surveillance, sans intimité ni répit. Pour Nadya Tolokonnikova, cofondatrice du collectif punk féministe Pussy Riot, ce n’est pas une simple imagination, mais une réalité qu’elle a choisi de revivre volontairement.
Voici le dernier spectacle de Pierre Emmanuel Barré à voir ici et maintenant
Dans son nouveau spectacle “Pfff…”, Pierre-Emmanuel Barré fait une sorte d’Etat des lieux de notre société qui le désespère et de notre planète dont l’état est catastrophique. Tel un conférencier derrière son pupitre, l’humoriste partage avec le public son constat, multipliant dérapages et coups de gueule ! Derrière
Alexandra de Taddeo : « L’amour est moins accessible que la pornographie, donc peut être plus dérangeant. »
Zoé Sagan : On commence par la question la plus difficile. L’amour c’est quoi pour toi ? Alexandra de Taddeo : L’amour, c’est la force qui unit deux personnes et les fait se sentir invincibles. C’est aussi ce que j’ai le plus voulu, avec le plus de