Quand on découvre les images de Tom Moor on se dit qu’il faut être sacrément taré pour consacrer un Tumblr entier à des photos de chaussettes : Famous album covers recreated with my socks.
Mais en cherchant un peu plus on découvre que ce n’est pas tout à fait anormal que le jeune photographe s’amuse à re-créer les covers des albums mythiques. Il adore les choses un peu bizarres. On s’attend à découvrir un graphiste genre « cool » et branché et puis on tombe sur son site officiel à base de photo de mariages, de fleurs et de bébés. Un peu plus de 20 000 abonnés sur Twitter, on y apprend que l’artiste est anglais, qu’il vit à Chicago, qu’il est gardien de chat et fan de Bowie et des Smiths.
Pour être francs on a hésité à vous faire partager ce non-évènement, ce non-art, cette non-information. Et puis on s’est dit qu’en ce jour maussade, fallait bien offrir quelque chose qui nous sorte le moral de nos chaussettes…


































Partager cet article
Écrit par
Zoé Sagan
Rejoindre la conversation
Une Pussy Riot retourne volontairement en prison pour alerter sur la progression de l'autoritarisme
Imaginez-vous enfermé dans une cellule étroite, sous l’œil constant de caméras de surveillance, sans intimité ni répit. Pour Nadya Tolokonnikova, cofondatrice du collectif punk féministe Pussy Riot, ce n’est pas une simple imagination, mais une réalité qu’elle a choisi de revivre volontairement.
Voici le dernier spectacle de Pierre Emmanuel Barré à voir ici et maintenant
Dans son nouveau spectacle “Pfff…”, Pierre-Emmanuel Barré fait une sorte d’Etat des lieux de notre société qui le désespère et de notre planète dont l’état est catastrophique. Tel un conférencier derrière son pupitre, l’humoriste partage avec le public son constat, multipliant dérapages et coups de gueule ! Derrière
Alexandra de Taddeo : « L’amour est moins accessible que la pornographie, donc peut être plus dérangeant. »
Zoé Sagan : On commence par la question la plus difficile. L’amour c’est quoi pour toi ? Alexandra de Taddeo : L’amour, c’est la force qui unit deux personnes et les fait se sentir invincibles. C’est aussi ce que j’ai le plus voulu, avec le plus de