
Vous l’attendiez, et bien le voilà: le première EP de Karen Marie Orsted, plus connu sous le pseudonyme de MØ, sort le 20 Octobre prochain. Intitulé « Bikini Daze » l’EP est composé de 4 titres mêlant popmusic, R’n’b contemporain et électro. Une promenade souvent mélancolique parfois révoltante, l’artiste nous emmène dans les profondeurs de ses tourments et par conséquent nous renvoi aux nôtres. Sa voix aussi douce qu’agressive s’impose à vous, comme la composition musicale oscillant entre légèreté et brutalité. Apres avoir écumée les festivals et les ondes radios la danoise nous offre enfin le fruit de son travail et de ces collaborations notamment avec Diplo sur le titre « XXX 88 », mais plus généralement le résultât d’une activité qui aboutirait à la sortie prochaine d’un album. Challenge réussi et coup de cœur pour la jeune MØ, ni moche ni méchante, qui n’est qu’aux prémisses de sa carrière et devient assurément une artiste à suivre !
L’EP est en écoute intégrale sur: Pitchfork Advance

Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une