Des médias du monde entier couvrent ce sujet sans donner accès aux documents. Ils donnent un état détaillé des forces en présence, décrivent les efforts des États-Unis pour espionner leurs alliés sud-coréens, et convaincre Israël d’accroître leur implication avec l’Ukraine, etc.
Selon ces documents, la France aurait déployé plus de soldats sous couverture, en charge d’opérations spéciales, en Ukraine que les États-Unis. La France formerait régulièrement les Ukrainiens à des « Phoenix Strike (RANGER) », un nom de code qui reste à déchiffrer.
Les documents vont du détail de la bataille en cours à Bakhmut jusqu’aux plans de contre-offensive OTAN-Ukraine qui seraient prévus ce printemps, avec la participation de 14 AMX10 français. Bellingcat, très proche des services occidentaux, dit les détenir et refuse de les publier.
La fuite semble provenir de l’état-major interarmées du Pentagone. Musk a prétendu qu’il ne censurerait pas les publications, pourtant celles-ci sont devenues quasiment introuvables. Le NYT et l’ensemble des autres médias refusent de les publier. Les voici. Julian Assange manque.
Nous les rendons publics pour montrer la lâcheté des médias et des « journalistes » qui n’ont qu’une fonction : filtrer et protéger les pouvoirs. Secret pour les peuples, transparence de tous les pouvoirs. Lisez comment les États-Unis espionnent l’ONU.
Comment nos puissants voient le monde et l’organisent, le plus souvent à nos dépens.
Ce n’est pas aux journalistes de décider à quel savoir les peuples ont le droit d’accéder. Ce n’est pas à des « journalistes » de traquer des lanceurs d’alerte ou des sources pour les faire arrêter.
Je n’ai jamais vu une omerta aussi scandaleuse de la part des médias sur ces documents, qu’ils refusent de rendre publics. Vous vous demandiez pourquoi tant d’efforts ont été faits pour détruire Wikileaks et Julian Assange ? Maintenant vous comprenez. En hommage.
Voici donc la totalité des documents dont les « médias » se font une joie de parler sans jamais y donner accès, pour garder leurs petits privilèges avariés. Pensées à Wikileaks et à tous ceux qui n’ont jamais cherché à accaparer le pouvoir, mais plutôt à le rendre.
Nous continuons à rendre public ce que, du Washington Post au Monde, tous ont tenté d’invisibiliser.
















































L’accès intégral à ces documents permettra, sans dépendre de journalistes médiocres et avariés, à l’ensemble des citoyens, chercheurs et spécialistes d’avoir accès à une masse précieuse de données, des 1 625 soldats de Wagner au Mali à l’infiltration chinoise au sein des États-Unis.
Ils donnent aussi un accès détaillé à l’état du front ukrainien, mais aussi et surtout à des données internes à l’État russe. Il n’est pas surprenant que ces fuites aient gêné les deux côtés.
Les cartographies et les rapports montrent une variabilité dans la précision des renseignements, ce qui dénote également la faiblesse et parfois l’impuissance des services.
Il s’agit en toutes circonstances d’informations d’intérêt général dont nous pouvons désormais nous servir collectivement. À vous de jouer !
Source : aurores.org
Partager cet article
Écrit par
Mary Josephson
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.