Très joli clip que Still, extrait de » Let go », le denier album de Revolver.La chanson, résolument un slow, a fortement inspiré Pablo Maestres (dont nous vous avions déjà parlé pour sa collaboration avec Jona Colomar) qui signe ici une petite histoire de boule à facettes humanisée. Objet hautement symbolique du slow, nous suivons toute la durée de la chanson, les déambulations de cette boule très attachante, qui évolue à travers monts et marées ou plutôt décharges, déserts et forêts, pour retrouver sa splendeur passée. Elle se retrouve finalement haut perchée dans un vieux club vintage ou le groupe sur scène exerce son pouvoir de séduction. Ça marche, disons plutôt que ça roule, et que les Revolver ont su nous faire revivre nos 15 ans à travers ce road movie d’un autre genre. Le slow n’est pas mort, vive le slow.



Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une