Sébastien Tellier continue de développer son album concept, My God Is Blue, avec son nouveau single Cochon Ville. Une première version édulcorée a été présentée. On comprend l’initiative en découvrant la version non censurée. C’est Alex Courtes qui réalise la vidéo. Une plongée dans la luxure et la débauche, une catharsis pré-apocalyptique des corps. La secte comme ultime refuge. Ou la paisible rencontre de l’harmonie. Une alliance universelle, invisible et poétique.
Après l’hyper-individualisme mégalomaniaque du début du XXIème siècle, voici que des marginaux proposent une autre manière de vivre, de penser, de rêver. Conservant malgré tout l’hédonisme comme valeur refuge. Tout en affichant des nouveaux idéaux liés clairement au divin. Une recherche spirituelle affirmée, décomplexée des tabous, plus mature que leur ancêtre. Parce que lucide face aux arnaques métaphysique des prédécesseurs.









Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une