Sébastien Tellier entame une révolution. Plus spirituelle que musicale. Avec son nouvel album au titre évocateur « My God is Blue ». Le premier single « Pepito Bleu » réalisé par Sanghon Kim et Mathieu Tonetti donne le ton.
Dans un monde en mutation permanente, le chanteur éclaire de sa lumière divine un avenir qui jusque là devenait de plus en plus sombre. Son projet est immense. Unique. A la manière d’un gourou illuminé, Tellier propose un programme pour 2012 des plus grandiose, parce qu’utopique.
Cet homme vit en apesanteur, loin du réel. Il le dit lui-même « il y a des formes de propositions qui émanent d’un trip de drogue, donc je me considère pas comme forcément crédible. » Dommage, on aurait rêvé de le voir au deuxième tour de la présidentielle.



Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une