Le Youtubeur Funk Turkey a fait une nouvelle fausse chanson de Nirvana grâce à l’intelligence lui qui avait déjà pour habitude de faire de faux morceaux imitant les sons d’AC/DC , Metallica ou encore Nickelback.
La chanson s’appelle «Smother» et c’est une composition de trois minutes à 99% Nirvana-esque. Son idée a été de tenter de refléter la personnalité à part du groupe légendaire. En utilisant lyrics.rip et en grattant la base de données Genius Lyrics, il a généré des lignes de codes qui arrivaient à se réapproprier les mots clés familiers de certains des plus grands succès de Nirvana.
Ensuite, il a mixé la musique et le chant en utilisant un équipement « bon marché » pour que ça ressemble au maximum au son que pouvait produire le groupe grunge de Seattle dans les années 90.
Comme il le déclare lui-même : « toutes les musiques et les voix ont été interprétées et mixées par moi, dans ma cuisine, sur une Stratocaster rouge bon marché, un micro merdique et une vieille copie de ProTools. Les voix sont doublées, légèrement compressées pour créer un peu plus de chaleur et de grain supplémentaires. » C’est effectivement bluffant.
Partager cet article
Écrit par
APAR.TV
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une