Thomas Azier est tout simplement époustouflant.Ce jeune Néerlandais de 24 ans vient de passer deux années enfermé dans des studio à Berlin et ça se sent. Son nouveau titre « Red Eyes », est offert gratuitement sur Facebook, et on se dit immédiatement que ce jeune homme est soit fou, soit très généreux. Outre sa voix à faire pâlir Woodkid (pas de médisance car c’est tout de même lui qui l’a repéré) ce jeune artiste basé à Berlin donne dans sa chanson des accents ultra dramatiques et 80’s qui nous donnerait presque envie d’aller y passer l’hiver. Le clip réalisé par Sander Houtkruijer et Imri Kahn, tout en nuance de couleurs désaturées évoque toute la sensualité de deux êtres évoluant chacun dans son monde. Ce crooner electro à la beauté froide est saisissant de profondeur et de talent. Comme quoi la glace aussi peut faire fondre.




Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une