Des obsèques retransmises en direct sur Youtube qu’on peut appeler du « streaming funéraire », c’est tout de même assez rare. En effet, pour le mort du leader de Motörhead, les membres du groupe ont proposé aux fans de « trinquer » à la mémoire de la star. Une manière de dire adieu une dernière fois à Lemmy Kilmister. Une initiative à son image. Pour celui qui vivait dans un tout petit appartement, parce que le loyer n’augmentait que de 6% par an. A moins de 900$ c’était un bon plan pour Lemmy. Lui l’incorruptible. Le cœur tendre. Le dandy à chapeau chelou. Prêt à tout pour rester libre. Prêt à tout pour nous réveiller. Étrange paradoxe d’ailleurs pour un homme qui n’a jamais aimé se lever. Aujourd’hui il dort en paix et doit quand même bien se marrer à côté de David Bowie…
Partager cet article
Écrit par
Zoé Sagan
Rejoindre la conversation
Ninho – M.I.L.S 4 : “Lettre à un fils”, “Dictionnaires” et “Pilier”
Trois jours après la sortie de M.I.L.S 4, l’album s’impose déjà comme un des projets les plus aboutis de Ninho. Parmi les 16 titres, trois morceaux sortent du lot par leur profondeur introspective et leur charge émotionnelle : “Pilier”, “Lettre à un fils” et “Dictionnaires” (feat. Freeze Corleone).
Melissa Mercado : quand une détective du NYPD fait trembler l’ordre en dansant sur un clip de rap
Melissa Mercado, détective au NYPD depuis sept ans et membre de l’unité des victimes spéciales du Bronx, s’est retrouvée au centre d’une polémique après la diffusion d’un clip du rappeur S-Quire, Doin That, dans lequel elle apparaît en train d’exécuter une danse suggestive sur une