Color TV, No vacancy est un long rêve de 12 minutes qui se déroule dans un hôtel de passe minable, un trou à rats ou l’on va rencontrer une galerie de personnages tout droit sortie de contes et de mythes.
La puissance fantastique de Daniel Brown parvient à réaliser une intersection irréelle de 4 histoires autour du sexe, du pouvoir et de la fantaisie. Entre domination et séduction apparaissent une sirène qui attire un homme dans son monde, un ange qui se libère, un homme couvert d’or.
Cynique et misogyne, en quête de volonté de puissance, certains personnages de ce film presque expérimental mettent très mal à l’aise. Ici le culte a été remplacé par la dépendance, la dévotion est au service du pouvoir et l’amour est l’esclave du désir.
Presque impossible d’imaginer que Daniel Brown est à la base un réalisateur de films publicitaires.
Partager cet article
Écrit par
Cécile Montigny
Rejoindre la conversation
Une Pussy Riot retourne volontairement en prison pour alerter sur la progression de l'autoritarisme
Imaginez-vous enfermé dans une cellule étroite, sous l’œil constant de caméras de surveillance, sans intimité ni répit. Pour Nadya Tolokonnikova, cofondatrice du collectif punk féministe Pussy Riot, ce n’est pas une simple imagination, mais une réalité qu’elle a choisi de revivre volontairement.
Voici le dernier spectacle de Pierre Emmanuel Barré à voir ici et maintenant
Dans son nouveau spectacle “Pfff…”, Pierre-Emmanuel Barré fait une sorte d’Etat des lieux de notre société qui le désespère et de notre planète dont l’état est catastrophique. Tel un conférencier derrière son pupitre, l’humoriste partage avec le public son constat, multipliant dérapages et coups de gueule ! Derrière
Alexandra de Taddeo : « L’amour est moins accessible que la pornographie, donc peut être plus dérangeant. »
Zoé Sagan : On commence par la question la plus difficile. L’amour c’est quoi pour toi ? Alexandra de Taddeo : L’amour, c’est la force qui unit deux personnes et les fait se sentir invincibles. C’est aussi ce que j’ai le plus voulu, avec le plus de