« Le récit du COVID-19 est brisé, cette bataille est terminée. Oui, il y a encore des poches de résistance symbolique, des petits carrés assiégés qui ne sont pas encore prêts à rendre l’âme, mais pour l’essentiel, l’establishment laisse faire. Pays après pays « assouplissent » leurs restrictions COVID, abandonnent les projets de passeport vaccinal et tentent de « revenir à la normale ».
Il semble que chaque semaine, un nouvel « expert » qui a passé les deux dernières années à prédire que nous allions tous mourir apparaît aux informations en affirmant que nous devrions « traiter le COVID comme la grippe”. Mais ce n’est pas parce qu’ils donnent du mou sur COVID que l’agenda derrière COVID a disparu. Loin de là. En fait, alors même qu’ils cherchent à jeter cette pandémie dans une tombe peu profonde, ils préparent déjà le public à la prochaine alerte sanitaire – le SIDA.
Lire aussi : De plus en plus de personnes vaccinées présentent des symptômes semblables au sida
Lire aussi : Jair Bolsonaro : « Le vaccin peut déclencher le sida »La Pravda Americaine : Le SIDA et le retour de l’hypothèse Duesberg
En décembre, Joe Biden a affirmé que c’était l’objectif de son administration pour « mettre fin à l’épidémie de VIH/SIDA d’ici 2030 ». Une campagne similaire a été lancée au Royaume-Uni en utilisant la même phrase exacte, mot pour mot. PUIS, pas plus tard que la semaine dernière, il a été soudainement signalé qu’il y avait une « nouvelle variante » du VIH qui circulait en Europe, cette nouvelle souche serait « plus virulente », « plus transmissible », et « évoluerait plus vite vers le sida ».
Alors que COVID s’effondre, ils préparent déjà la prochaine « pandémie » – SIDA
Pour mémoire, le 11 janvier, le Dr Zelenko, expliquait comment les patients entièrement vaccinés qu’il avait vus, avaient des problèmes d’immunodéficience.
« ILS ONT LE SIDA. MAIS CE N’EST PAS LE SIDA INDUIT PAR LE VIH. Le VIH endommage vos lymphocytes T tueurs et affaiblit votre système immunitaire. Donc, ce syndrome s’appelle le SIDA. Mais il y a d’autres choses qui endommagent votre système immunitaire. » avait déclaré Zelenko.
Lire aussi : La Pravda Americaine : Le SIDA et le retour de l’hypothèse Duesberg
Zelenko a ensuite expliqué que ce « syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin » est la raison pour laquelle lui et de nombreux autres médecins ont vu une augmentation massive des maladies débilitantes comme le cancer, les maladies auto-immunes et d’autres « infections opportunistes » et des conditions comme les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les fausses couches…
Les médecins témoignent que les vaccins COVID-19 donnent aux gens le cancer et le sida : https://vaccinedeaths.com/2022-02-04-doctors-testifying-covid-vaccines-causing-cancer-aids.html#
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.