Le géant de la technologie a déclaré dans un communiqué de presse qu’il prévoyait d’augmenter ses dépenses aux États-Unis à plus de 430 milliards de dollars et avait l’intention de créer 20 000 nouveaux emplois à travers le pays au cours des cinq prochaines années. Une partie de ses efforts d’expansion comprend également la dépense de dizaines de milliards de dollars pour le développement du silicium nouvelle génération ainsi que pour le développement de la 5G.
Apple dépensera également plus d’un milliard de dollars en Caroline du Nord et créera au moins 3000 nouveaux emplois dans l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle. Les investissements de la société devraient générer plus de 1,5 milliard de dollars d’avantages économiques par an pour l’État. Apple créera également un fonds de 100 millions USD pour soutenir les écoles et les initiatives communautaires de Caroline du Nord et contribuera 110 millions USD supplémentaires aux dépenses d’infrastructure de l’État.
Le PDG d’Apple, Tim Cook, a déclaré que la société «doublait son engagement envers l’innovation et la fabrication aux États-Unis».
«Nous créons des emplois dans des domaines de pointe – de la 5G à l’ingénierie du silicium en passant par l’intelligence artificielle – en investissant dans la prochaine génération de nouvelles entreprises innovantes, et dans tout notre travail, nous construisons vers un avenir plus vert et plus équitable.»
Apple prend actuellement en charge plus de 2,7 millions d’emplois aux États-Unis et est le plus grand contribuable du pays. Dans les années à venir, la société espère agrandir la taille de son équipe à San Diego, en Californie, développer son équipe d’ingénierie à Boulder, Colorado, et construire un nouveau campus d’un milliard de dollars à Austin, au Texas, qui s’attend à ce que des employés déménagent. dans le nouvel espace d’ici l’année prochaine.

Partager cet article
Écrit par
APAR.TV
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.