LES CHRONIQUES D’ORPHÉE EP.2 La deuxième émission des Chroniques d’Orphée sera diffusée le 7 mai sur OFive TV. Si, pour vous, la télé en ligne était cette production cheap et amateur, nous vous invitons à changer d’avis en regardant, au moins, le teaser de nouvel opus. Une prod impeccable, mais aussi un Zoé de Sagan • emission
FAUVE – BLIZZARD En décembre dernier, nous les interviewions, coup de cœur, sans se douter que leur succès serait aussi fulgurant. Fauve vient de participer au Printemps de Bourges, est diffusé sur France Inter et sort son premier EP le 20 mai. Bref, Fauve est parti. Hier, dimanche soir, le collectif a dévoilé Zoé de Sagan • album
ROMAN COPPOLA POUR NOKIA Les Montaigu et Capulet sont d’un autre siècle, aujourd’hui la guerre oppose Samsung et Apple ou plutôt les propriétaires de leurs téléphones. Samsung avait allumé la mèche contre l’iPhone, mais pour le Nokia Windows Phone, à peine besoin d’exagérer tant les consommateurs sont les premiers à Zoé de Sagan • Publicité