Mikhail Baryshnikov, un des plus grand danseurs de tout les temps prête son image à la marque chic Rag & Bone pour la nouvelle collection homme Printemps-Eté 2015.
A 68 ans, on ne s’attend pas à le voir faire des prouesses, d’ailleurs sa danse reste très minimaliste, comme l’esthétique de ce film très réussi.
Présenté comme une « étude des mouvements » la star performe devant une horde de mec tous aussi stylés les uns que les autres gesticulants sur fond blanc au rythme de Venetian Snares. Un film signé Georgie Greville de Legs Media qui officie sans son binôme (Geremy) mais à qui l’on doit de nombreux sublimes clips très pointus (Florence & The Machine, Goldfrapp etc) .
Accompagné de Lil Buck, star montante de la danse hip-hop, Baryshnikov revient en forme mais surtout, on découvre son visage d’aujourd’hui, toujours aussi beau, pour ne pas dire une vraie gueule de cinéma !

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Cécile Montigny
Cécile Montigny
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.

Rejoindre la conversation