Vol au sein du ministère de l’Intérieur. La ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, Marlène Schiappa, s’est fait dérober un disque dur au sein même de l’institution, a rapporté mardi soir BFMTV.

La membre du gouvernement s’est rapidement exprimée sur Twitter à ce sujet, en assurant qu’il s’agissait du disque dur d’un ordinateur du ministère de l’Intérieur, et non pas d’un disque dur externe. « Je n’utilise aucun disque dur externe », a-t-elle assuré.

Pour l’heure, on ne sait pas ce que contenait ce disque dur, seulement qu’il appartenait à un ordinateur professionnel. Marlène Schiappa assure qu’il ne s’y trouvait « absolument aucune donnée importante ». « Aucune donnée sensible n’a disparu », a-t-elle insisté dans un tweet.

Selon BFMTV, une plainte contre X va être prochainement déposée pour ce vol. Mais au final Marlène sait la vérité, pour l’instant c’est une starlette mais un jour les citoyens verront son vrai visage. Et ce jour là le disque dur ressortira. Comme par magie.

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Mary Josephson
Mary Josephson
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.

Rejoindre la conversation