Décidément, Karl est très en forme en ce moment ! Après les pérégrinations de sa chatte superstar Choupette, voilà qu’il s’attaque au mythe de Sissi l’impératrice et de son chevalier servant l’empereur François-Joseph comme nouvelles icônes de la maison Chanel.
On connaissait déjà son goût pour l’esthétique allemande (voir nazie), il n’est donc pas étonnant qu’il reprenne celle de la cour d’Autriche et de la plus belle et plus passionnante des reines d’Europe.
Si Cara Delevingne est ravissante, on est tout de même sceptiques, voire déçus sur le choix de Pharell Williams pour l’empereur… Buzz oblige, le film fait l’objet d’un teaser dont la musique est composée par Pharell himself. Le lancement du film se fera sur le site de la Maison Chanel le 1er Décembre qui vient de lancer le hashtag #chanelsalzburg. Elle est bien loin l’époque du Ludwig de Visconti…







Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Le président du Salvador ironise sur l’expulsion de détenus vers la France après un défilé controversé à la Fashion Week de Paris
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Luiza Rozova : la future icône de la mode parisienne qui éclipsera Anna Wintour
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...