Les pirates informatiques ont réussi à s’emparer des données relatives aux vaccins Corona des grandes entreprises pharmaceutiques. Celles-ci devaient être gardées sous clé, bien qu’il y ait déjà eu, comme aux Etats-Unis, des plaintes contre l’administration américaine des médicaments pour qu’elles soient enfin divulguées (rapporté par le Wochenblick). Grâce aux documents dévoilés, chacun peut se faire une idée des « game changers » et certains détails intéressants, soupçonnés jusqu’à présent, ont été confirmés.
Ainsi, les analyses montraient depuis longtemps que certains lots de vaccins présentaient davantage d’effets secondaires et même de décès par rapport à d’autres numéros de lots. Les raisons de ce phénomène ne sont toujours pas claires (Wochenblick en a parlé). Toutefois, il est désormais possible de vérifier soi-même les numéros de lots sur le site Internet http://www.howbad.info – où les documents piratés sont mis à disposition. En effet, les données comprennent entre autres le nombre de décès et d’effets secondaires graves liés à chaque numéro de lot et permettent également une comparaison avec d’autres. Il est effrayant de constater que dans certains cas, la mortalité après la vaccination ou les chances d’effets secondaires graves sont parfois multipliées par 50.
Être prudent et vérifier
Le site s’adresse aux médecins et au personnel soignant, qui doivent tenir compte des données collectées et publiées sur les dommages et les décès liés aux différents lots de vaccins lorsqu’ils décident d’administrer un vaccin. De même, l’objectif est d’atteindre le public et de l’encourager à examiner ces informations sans préjugés et de disposer ainsi d’une source d’information supplémentaire, en plus de la propagande permanente des médias mainstream, afin qu’il puisse décider, en tant que citoyen responsable et bien informé, s’il consent ou non à une vaccination Corona.
De même, les employeurs devraient eux aussi examiner ces informations de plus près avant d’imposer des vaccinations à leurs employés. En effet, aux États-Unis notamment, le fait d’ordonner en toute connaissance de cause une vaccination dont les effets secondaires possibles sont la mort ou l’invalidité peut entraîner des conséquences judiciaires…
Effets secondaires de la vaccination lors de la première et de la deuxième piqûre
Il ressort des données que les effets secondaires étaient par exemple plusieurs fois plus importants après la deuxième piqûre qu’après la première injection de Pfizer. On ne peut certes que supposer ce qu’il en est après la troisième ou même la quatrième piqûre, mais cela ne devrait guère s’améliorer. Les personnes qui ont déjà été confrontées à des effets secondaires plus importants lors des premières « immunisations » devraient donc réfléchir à deux fois avant de se faire vacciner.
Pfizer-Leaks : effets secondaires connus après 90 jours de vaccination
On trouve également dans les documents des données issues des Pfizer Leaks sur les effets secondaires ventilés par sexe. Dans un autre document (à partir de la page 16), il s’agit de détails sur des effets secondaires graves. Les réactions anaphylactiques, les myocardites et les troubles cardiaques, les thromboses, etc. sont nettement plus fréquents, en pourcentage, que la probabilité statistique de mourir de Corona. Et il ne faut pas oublier que les données ne concernent que les cas survenus dans une période de 90 jours après la mise à disposition du vaccin et qu’il ne s’agit que de ceux qui ont été directement déclarés à Pfizer. Le nombre de cas non déclarés est donc probablement bien plus élevé.
Partager cet article
Écrit par
Raphaelle Odi
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.