Face aux préoccupations d’investisseurs relayées dans des médias américains, Elon Musk a donc confirmé qu’il prenait cet anesthésiant, utilisé en temps normal contre la douleur et la dépression, mais aussi détourné à des fins stimulantes ou euphorisantes.
« Une petite dose une fois toutes les deux semaines »
Affirmant qu’un des modèles de Tesla est « la voiture la plus vendue dans le monde l’an passé », l’entrepreneur a lancé : « du point de vue des investisseurs, si je prends quelque chose, alors je dois continuer à le prendre. » Le patron de Tesla, SpaceX et X s’est entretenu avec Don Lemon, ancien animateur de CNN. Il a, à cette occasion, nié abuser de la consommation de kétamine, déclarant en prendre « une petite dose une fois toutes les deux semaines à peu près ».
Dans cette interview de près d’une heure, le milliardaire a aussi évoqué sa rencontre avec Donald Trump en mars mais n’a pas précisé qui il soutiendra lors de l’élection présidentielle de novembre. Elon Musk a seulement déclaré qu’il « s’éloignait » du président démocrate Joe Biden sans pour autant soutenir Donald Trump, expliquant que « beaucoup de choses peuvent se passer d’ici l’élection ».
Vendredi, Elon Musk avait par contre écrit sur X que les Américains devaient voter pour les républicains en novembre, sans quoi « l’Amérique est condamnée ». « Imaginez que la situation empire encore pendant quatre ans », avait-il lancé en faisant référence à l’immigration illégale, l’un des thèmes de campagne lancinants de Donald Trump.
Source : 20 Minutes
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.