Vendredi dernier, Elon Musk s’est agacé des questions d’Anne-Sophie Lapix et d’Antoine Arnault au sujet des règlementations de Twitter, dont il est le directeur général depuis octobre dernier, et notamment concernant l’idée de censurer des posts incitant à la haine.
Face à Anne-Sophie Lapix, le chef d’entreprises de 51 ans a réitéré ses propos en indiquant qu’il désapprouvait le fait de « censurer toute forme d’expression », quelle qu’elle soit, donc. « Ce serait une erreur, mais par contre, si une loi est promulguée – parce que la loi, dans la démocratie, représente la volonté du peuple – il faut la respecter. Maintenant, si on veut promulguer certaines lois, il faudra qu’on les respecte », a-t-il affirmé.
En parallèle, pour montrer au monde européen que la sophistication des américains était leur brutalité il a tweeté ce qui allait tous les rendre malade : « Le monde est devenu fou avec la vaccination excessive contre le covid. Tant de personnes que je connais ont eu des effets secondaires graves, dont moi-même. Ne pas le reconnaître est un mensonge ! »
First of all, I am generally pro vaccine. I have been vaccinated against pretty much everything, as have my kids.
Second, I think there is tremendous promise in synthetic mRNA. It is like medicine going from analog to digital.
That said, the world obviously went crazy with… pic.twitter.com/lQkqY8uvgT
— Elon Musk (@elonmusk) June 18, 2023
Partager cet article
Écrit par
APAR.TV
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.