Hattie Stewart est un jeune illustrateur basé à Londres, doté d’un style effronté ultra-dynamique. Collaborateur régulier de Rookie, le Magazine de Tavi Gevinson ainsi que pour le magazine Nylon, Hattie a aussi déjà collaboré avec les artistes Azealia Banks et Roman Coppola ce qui a eu pour conséquence d’exciter les annonceurs (Diesel, Nike, Adidas, Marc Jacobs, Pepsi) pour obtenir une image signée du petit prodigue.
Mais son coup de maitre a été de détourner les couvertures de magazines de mode internationaux comme Interview, Vogue, The Face, i: D ou encore W et GQ… Ses illustrations uniques et ludiques sont ici à la frontière de l’art et de la mode. Des couvertures bien plus belles et bien plus puissantes évidemment que celles imaginées avant détournement.


















Partager cet article
Écrit par
Zoé de Sagan
Rejoindre la conversation
Le président du Salvador ironise sur l’expulsion de détenus vers la France après un défilé controversé à la Fashion Week de Paris
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Luiza Rozova : la future icône de la mode parisienne qui éclipsera Anna Wintour
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...