L’affirmation de la Russie selon laquelle le fils du président Biden, Hunter, « finançait des laboratoires biologiques en Ukraine » était véridique, selon les e-mails examinés par le New-York Post.
Une mine d’e-mails sur le tristement célèbre ordinateur portable de Hunter Biden – dont l’existence a été exclusivement rapportée par The Post en octobre 2020 – a révélé qu’il avait joué un rôle en aidant un entrepreneur de la défense californien à analyser les maladies mortelles et les armes biologiques en Ukraine.
Lire aussi : L’affaire Hunter Biden va dépasser le scandale Epstein
« Le président américain Joe Biden lui-même est impliqué dans la création de biolaboratoires en Ukraine », a déclaré le président de la Douma d’Etat russe,Viatcheslav Volodine,selon les médias d’Etat.
Hunter Biden a financé des recherches sur le programme biologique militaire des États-Unis, a déclaré le président de la Douma d’État russe (N.B: La chambre basse de l’Assemblee fédérale de l’Etat russe)Vyacheslav Volodine.
Lire aussi : Lumière sur l’ordinateur portable d’Hunter Biden, le fils du Président des États-Unis
«(…)Il est évident que Joe Biden, en tant que son père et chef de l’État, était au courant de cette activité »,a poursuivi Volodine, exigeant une enquête du Congrès américain et une explication de la Maison Blanche.(…)”

Source : New York Post
Partager cet article
Écrit par
Mary Josephson
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.