L’affirmation de la Russie selon laquelle le fils du président Biden, Hunter, « finançait des laboratoires biologiques en Ukraine » était véridique, selon les e-mails examinés par le New-York Post.

Une mine d’e-mails sur le tristement célèbre ordinateur portable de Hunter Biden – dont l’existence a été exclusivement rapportée par The Post en octobre 2020 – a révélé qu’il avait joué un rôle en aidant un entrepreneur de la défense californien à analyser les maladies mortelles et les armes biologiques en Ukraine.

Lire aussi : L’affaire Hunter Biden va dépasser le scandale Epstein

« Le président américain Joe Biden lui-même est impliqué dans la création de biolaboratoires en Ukraine », a déclaré le président de la Douma d’Etat russe,Viatcheslav Volodine,selon les médias d’Etat.

Lire aussi : 51 experts du « renseignement » refusent de s’excuser pour avoir discrédité la véritable histoire d’Hunter Biden

Hunter Biden a financé des recherches sur le programme biologique militaire des États-Unis, a déclaré le président de la Douma d’État russe (N.B: La chambre basse de l’Assemblee fédérale de l’Etat russe)Vyacheslav Volodine.

Lire aussi : Lumière sur l’ordinateur portable d’Hunter Biden, le fils du Président des États-Unis

«(…)Il est évident que Joe Biden, en tant que son père et chef de l’État, était au courant de cette activité »,a poursuivi Volodine, exigeant une enquête du Congrès américain et une explication de la Maison Blanche.(…)”

La spéculation selon laquelle le président Biden était au courant de l'activité de Hunter Biden a incité Vyacheslav Volodine à exiger une enquête du Congrès américain.
La spéculation selon laquelle le président Biden était au courant de l’activité de Hunter Biden a incité Vyacheslav Volodine à exiger une enquête du Congrès américain.

Source : New York Post

Partager cet article

Partager sur Facebook
Partager sur X
Partager sur LinkedIn

Écrit par

Mary Josephson
Mary Josephson
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.

Rejoindre la conversation