Une découverte révolutionnaire du télescope James Webb fait la une des journaux du monde entier depuis quelques jours. Le télescope a observé des galaxies beaucoup plus grandes et plus anciennes qu’on ne le pensait auparavant.
A cause de cette découverte, la théorie du big bang est remise en question, écrivant de multiples médias.
L’écrivain Hans Siepel souligne que la grande majorité de ce qui devrait être considéré comme un travail académique, par ex. B. en sciences humaines, basé sur l’idée évolutionniste du Big Bang. « Et maintenant, toutes ces hypothèses scientifiques semblent reposer sur une fondation de sable mouvant », écrit Siepel sur Linkedin.
« Le télescope Webb enseigne qu’il n’y a jamais eu de Big Bang. Il faut d’abord digérer ça ! Vous êtes profondément ébranlé par vos soi-disant certitudes et votre croyance en la science », a-t-il poursuivi.
Siepel s’attendait à ce que les médias grand public fassent grand bruit maintenant que les résultats sont si surprenants et émiettent tout le fondement de la science. « Mais non. » Il n’y a pas eu de campagne médiatique à grande échelle comme celle qui a accompagné le lancement du successeur de Hubblet.
« Trop soucieux des sexes ! », a déclaré l’écrivain. « Mais la bonne nouvelle […] c’est que les MSM ne vont pas durer longtemps avec ce comportement mesquin. La pourriture concrète de la décadence morale dans ces cercles est trop grande. Les usines à mensonges sont trop transparentes. La mesquinerie est trop évidente. L’orgueil trop exubérant.
Il est grand temps de jeter à la poubelle les déchets scientifiques basés sur de fausses hypothèses, dit-il.
Source : uncutnews.ch
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.