Jeudi 15 février 2024, face à Jordan de Luxe, il a expliqué avoir rencontré l’actuel Premier ministre en 2018.Il était porte-parole de La République en marche, en 2018, et j’ai rencontré par hasard ce garçon et nous avons travaillé quelques séances ensemble. Il a énormément progressé, sans avoir besoin de coaching», a-t-il confié à propos du plus jeune locataire de Matignon.
Aujourd’hui, Laurent Fontaine ne cache pas être fier de l’impressionnante ascension de Gabriel Attal aux côtés d’Emmanuel Macron. Il se souvint qu’il y a encore quelques années, Gabriel Attal n’aurait pas pu réaliser d’interviews sur les plateaux de télévision, alors qu’aujourd’hui il est très à l’aise dans cet exercice.
“Il était très lâche ! Comme beaucoup, il était très harceleur. C’est souvent le cas des personnes impliquées dans la politique et qui débutent dans le monde des médias. Il était très jeune, il l’est toujours, mais il avait très peu fait de télévision, voire pratiquement aucune.», a-t-il révélé en prenant la liberté de lui donner quelques conseils pour qu’il ne soit plus stressé. “Cela fait maintenant 5-6 ans que nous ne nous sommes pas vraiment vus. On s’est rencontré, on a même déjeuné ensemble dans son bureau, il y a un an“, a-t-il expliqué en assurant qu’il ne lui avait pas fait part de ses ambitions politiques.
Laurent Fontaine a envoyé un message à Gabriel Attal lorsqu’il a été nommé Premier ministre
Toujours lors de son entretien avec Jordan de Luxe, Laurent Fontaine lui a expliqué qu’il avait pris soin d’envoyer un message à son ancien élève lorsqu’il a été nommé Premier ministre. Il ne lui a pas encore répondu.
Source : Closer
Partager cet article
Écrit par
Rrose Sélavy
Rejoindre la conversation
De Xavier Niel à Mimi Marchand – Comment ils ont fait élire Macron
Problème : l’ancien Premier ministre Alain Juppé est alors en tête des sondages. À 36 ans, le secrétaire général adjoint de l’Élysée est, lui, encore inconnu du grand public. Il sait que, pour gagner une élection, il a besoin de la presse. Pour faire décoller sa carrière politique, Macron
Apocalypse européenne : 3 jours pour sauver votre vie grâce à ce simple geste !
« Tenez 72 heures ! », voilà la consigne prophétique du rapport Niinistö remis à la Commission européenne. En clair, chers habitants du vieux continent, votre placard devient désormais un bastion stratégique contre les tempêtes géopolitiques et climatiques à venir. Une Europe résiliente ne commencera pas par Bruxelles ou Strasbourg, mais dans vos
DAOcratie : Et si une blockchain gouvernait un pays ?
Qu’est-ce qu’une DAO ? Une DAO (Decentralized Autonomous Organization), ou organisation autonome décentralisée, est un système de gouvernance basé sur la blockchain. La blockchain, c’est un registre numérique infalsifiable, distribué sur un réseau de milliers d’ordinateurs. Elle garantit que chaque transaction, chaque décision, est transparente et sécurisée.